Environ 150 personnes, dont plusieurs dizaines d’enfants, sont venues, samedi soir au Centre festif, saluer la reprise de Cabaret Sauvagnon.
C’est, assez paradoxalement, avec son « Dernier cabaret avant la fin » que le trio « Les Brancales » a donc servi de point de départ pour une saison culturelle prometteuse qui vise à faire oublier les longs mois d’interruption provoqués par la crise sanitaire. Pendant près d’une heure, la prestation de Simon Rius et ses deux partenaires, parfois surprenante et volontairement décalée, a tenu les spectateurs en haleine.
Rappelons que le prochain rendez-vous, vendredi 26 novembre (à 20h30, toujours au centre festif), sera l’un des sommets de la saison avec le retour de Guillaume Meurice pour un one man show très attendu.
Les réservations pour son spectacle seront ouvertes d’abord aux Sauvagnonnais à compter du 2 novembre (et jusqu’au 15). Réservations en mairie (4 places maximum par demande), par mail à l’adresse: www.mairie@sauvagnon.fr. Puis règlement en mairie toujours, par chèque uniquement.
A partir du 16 novembre, réservation pour les non-Sauvagnonnais, dans la limite des places disponibles.
Tarifs: 10€.