Les parents d’élèves ont réussi à réunir près de 300 personnes, petits et grands confondus, pour une parade réussie, dimanche, dans le village.
Très mobilisée à l’occasion de la fête d’Halloween, l’association des parents d’élèves (APE) du groupe scolaire a été récompensée de ses efforts, dimanche après-midi. Petits et grands confondus, près de 300 personnes s’étaient en effet inscrites pour participer en famille à la parade. Ce qui ressemble à un succès incontestable.
Il est à noter que, si l’APE offrait à chaque enfant un sachet de bonbons, beaucoup de parents ont aussi participé en fournissant gâteaux et boissons pour le goûter.
Plusieurs nouveautés appréciées: le stand maquillage proposé, avant le départ au centre festif ; la chasse aux galets décorés organisée sur la place ; sans oublier la visite aux résidents de la maison de retraite heureux de partager ce moment très intergénérationnel.
Félicitations donc à l’équipe de Chloë Bouvet pour cette opération qui ne demande qu’à être reconduite l’année prochaine.