Toujours aussi attendue, cette matinée du 21 avril devrait réunir plus de 300 participants. Le programme est dense.
L’ « Epouvan’Trail », toujours organisé par le club local du C.A.S. 64, c’est pour ce dimanche 21 avril. Le programme annoncé est encore une fois particulièrement complet et les organisateurs attendent, comme l’an dernier, « au moins 300 participants » au total sur les différentes épreuves. D’autant que la météo doit être de la partie.
Rendez-vous donc dimanche pour savoir qui succèdera au palmarès à Arthur Mazeyrie et Maxime Poueydebat sur les principales courses du jour que sont le 20 et le 12 kilomètres.Avec, rappelons-le, une particularité propre à Sauvagnon puisque chaque concurrent pourra, pendant la course, décider s’il continue ou s’arrête au terme des 12 premiers kilomètres.
L’ « Epouvan’Trail », c’est aussi depuis plusieurs années une course éco-responsable labellisée par « Trail Runner Fundation ». Donc, ici, concrètement, pas de contenant au ravitaillement et des gourdes souples sont fournies à l’inscription.
Le programme complet
A partir de 9h30, depuis la salle des sports, départ d’un Canitrail (10 kilomètres) de plus en plus prisé, suivi de l’une des courses majeures, à savoir un 12 ou 20 kms.
Les organisateurs ont aussi prévu un relais (12 + 8 kms), ainsi qu’une marche de 10 kilomètres, sans oublier une course pour les enfants.
Une adresse pour s’inscrire : www.coursasauvagnon.fr