L’enquête publique se déroulera du lundi 9 septembre 2019 (9 h 00) au lundi 14 octobre 2019 (17 h 00) inclus.
Durant cette période, la population sera invitée à s’exprimer à nouveau sur le projet de PLUi. La Commission d’enquête sera présente et recevra les observations écrites ou orales du public :
au siège de la Communauté de communes des Luys en Béarn, le lundi 9 septembre 2019 de 9 h 00 à 12 h 00 et le lundi 14 octobre 2019 de 14 h 00 à 17 h 00 ;
à la Mairie de MONTARDON, le lundi 9 septembre 2019 de 14 h 00 à 17 h 00 et le jeudi 3 octobre 2019 de 14 h 00 à 17 h 00 ;
à la Mairie de SEVIGNACQ, le vendredi 13 septembre 2019 de 9 h 00 à 12 h 00 et le jeudi 3 octobre 2019 de 9 h 00 à 12 h 00 ;
à la Mairie de THEZE, le vendredi 13 septembre 2019 de 14 h 00 à 17 h 00 et le samedi 28 septembre 2019 de 9 h 00 à 12 h 00 ;
à la Mairie de SAUVAGNON, le jeudi 19 septembre 2019 de 14 h 00 à 17 h 00 et le mardi 8 octobre 2019 de 14 h 00 à 17 h 00 ;
à la Mairie de SERRES-CASTET, le jeudi 19 septembre 2019 de 9 h 00 à 12 h 00 et le samedi 5 octobre 2019 de 9 h 00 à 12 h 00.
Pour toutes autres informations sur l’enquête publique, vous pouvez consulter : https://www.cclb64.fr/plui-sud-territoire