Un premier marché festif artisanal vendredi 17
Ce sera une première dans le centre-Bourg. L’association Douma, qui regroupe de jeunes Sauvagnonnais, dans une entité émanant de l’association des Amis du Loc-Halle 21, propose, vendredi 17 septembre, son premier « marché festif et artisanal ». Un rendez-vous appelé à se perpétuer.
Il aura lieu de 17h à 23h, place du Champ-de-Foire, avec passe sanitaire obligatoire. En plus des exposants, une animation musicale de qualité sera assurée par Ryon. « Dans une démarche de valorisation des produits et de producteurs locaux, nous vous proposons ce nouveau rendez-vous éco-responsable », font savoir les organisateurs qui proposeront aussi une offre de restauration sur place, ou à emporter. Pour tout renseignement : 06 52 47 29 25
Ecole : Après une rentrée scolaire sereine, il sera procédé, le 8 octobre, à l’élection des représentants des parents d’élèves. Puis suivra l’élection du premier Conseil municipal des enfants de Sauvagnon.
Personnel : Deux nouvelles têtes font leur apparition parmi le personnel municipal. Bienvenue donc à Cassandra Chavez, agent d’entretien, et à Mehdi Tarmidi, en cuisine.