Il n’a rien manqué ! Le Réveil Sauvagnonnais avait indéniablement mis les petits plats dans les très grands, samedi soir, pour fêter dignement ses 60 premières années d’existence. Au cours d’une journée, qui fera date dans la commune, et judicieusement découpée en trois tiers par les organisateurs, on a tout d’abord pu assister à toute une série de démonstrations parfois inédites (sumo…), et même participer à une flashmob bien rythmée.
Puis, avant une partie festive réussie, grâce à Monsieur Mati, et à l’ensemble Miss Bee and The Bullfrogs, la cérémonie officielle proprement dite, a été entièrement dédiée, comme il se doit, aux bénévoles du Réveil.
Un vrai moment d’émotion quand plusieurs dizaines de médaillés, qui forment depuis des années la grande famille » de cette association, se sont retrouvés sur scène !
Par ailleurs, environ 250 convives ont apprécié le repas, concocté par l’association « les Trois Mères », autour de tables où fusèrent anecdotes et autres histoires qui ont fait la légende du Réveil.
Longue vie à ce sexagénaire qui compte aujourd’hui plus de 800 membres !