Cabaret Sauvagnon se met à table le 16 novembre

Seconde date de la saison avec, cette fois, un « monologue culinaire » proposé par la compagnie « La machine à pingouins »

Le rideau se lève à nouveau sur Cabaret Sauvagnon, ce samedi 16 novembre (20h30 au centre festif). Après une ouverture réussie, grâce à « Blanche » (Cie Hecho en Casa), c’est cette fois un « monologue culinaire » qui sera servi. Le menu est relativement simple : le Mexique et un homme, pour une autofiction. 

L’interprète-auteur-metteur en scène offre un voyage à tiroirs au cœur de Monterrey, sa ville natale au Mexique. Teintée d’auto-dérision l’histoire est touchante. Et ce spectacle surprenant puisqu’il se termine par une préparation culinaire ! À déguster…

Prochain rendez-vous: le 7 décembre (20h30, centre festif) avec « Couper le chat en deux ? », par la compagnie ToutDroit Jusqu’auMatin.

Tarifs: 10€ l’entrée. Possibilité de tarifs à 5€ pour les moins de 18 ans, étudiants, + de 75 ans et demandeurs d’emplois. Renseignements et réservations au 05 59 33 11 91. 

Devenez bénévole – Vous souhaitez vous investir sur la commune et participer à la vie du cabaret: rejoignez la commission organisatrice en écrivant à cabaret@sauvagnon.fr