Il s’agit, chaque année, d’un rendez-vous très attendu par nos anciens et 2018 n’a pas fait exception à la règle. Le repas offert dans le cadre du centre festif aux aînés de la commune, sur invitation de la municipalité, a une nouvelle fois donné lieu à un beau moment festif, samedi dernier. Environ 150 personnes avaient, cette fois, répondu présentes. Elles ont toutes été servies à table, pour y déguster un excellent repas, par les élus de l’équipe municipale, leurs conjoints, des membres des services communaux mais également grâce au renfort apporté par plusieurs jeunes représentants du comité des fêtes. Le coup de main a été apprécié à sa juste valeur!
Rythmée par un groupe musical, cette journée restera pour longtemps gravée dans les mémoires. Ainsi, certains n’oublieront pas de si tôt cette véritable « chenille intergénérationnelle », mêlant élus, anciens et plus jeunes. Un grand moment !
Les aînés ont fait la fête
vendredi 27 avril 2018

C’est un petit document extrait des archives du Réveil : la première équipe de rugby de Sauvagnon qui a existé jusqu’en 1973 avant de rejoindre l’AS Pont-Long! Elle allait être championne du Béarn 4e série lors de la saison 1966-67. Les plus anciens reconnaîtront notamment les frères Peyroulet, les Plouraboué, la famille Clos, Lamaysouette, Larrouquet, Galabert, Tabaillé, etc…